La rescue Ferme d'Ana ou Andréa et Ginès

Aussi étonnant que celui puisse être, on trouve, dans les campagnes du sud de l'Espagne des animaux de ferme en déshérence, abandonnés à leur triste sort, tout comme les chiens. 

Personne ne se préoccupe d'eux, sauf à les attraper pour les remettre en exploitation ou les manger.  

Ana a croisé la route de certains de ces malheureux. Quand on aime et qu'on sauve des chiens, du matin au soir, on ne peut pas être indifférent à la souffrance d'autres animaux. C'est ainsi que, sans l'avoir voulu, est née au refuge, la "rescue ferme", où les animaux de ferme secourus y vivent leur meilleure vie, et n'en sortiront jamais pour devenir de la nourriture. 

 

Comme vous savez, en refuge les bénévoles aiment tous les animaux , et ils leurs arrivent de trouver errant des animaux de ferme qui arrivent a s'échapper de ferme porcine ou élevage de chèvre , ce n'est donc pas une bonne idée de les rendre , ils leur font donc une petite place  au refuge et font leur maximum pour répondre à leurs besoins respectifs.

 

Pour alimenter correctement les animaux de ferme , cela coute 250€ par mois de graines, compléments et aussi de fruits et légumes frais ainsi que paillage.

 

 

 

Deux de nos refuges partenaires , ont des animaux de ferme

 

Vous pouvez décidez de parrainer la Ferme d'Ana où la Ferme d'Andrea et Ginès 

Vous souhaitez  les parrainer 

 

 

Vous souhaitez  les parrainer 

 

 

Vous souhaitez  les parrainer 

 

 

Vous souhaitez  les parrainer 

 

 

Vous souhaitez  les parrainer 

 

 

Vous souhaitez  les parrainer