SELENA (Cris)

Séléna est une galga née en avril 2021 et arrivée au refuge en octobre 2023. Elle pèse 25kg et mesure 62 cm. Elle est en bonne santé.

 

Séléna a été sauvée d'entre les mains d'un galguero comme beaucoup de ses congénères lévriers espagnols. Elle n'était évidemment ni bien traitée, ni bien soignée et son arrivée dans notre refuge partenaire a été le début d'une nouvelle vie.

 

Séléna est une magnifique petite galga noire qui correspond en tout point au caractère de sa race: timide au début avec les gens qu'elle ne connait pas mais toujours douce, discrète et observatrice. Une fois mise en confiance , elle se transforme en petite chienne espiègle et joueuse, entre deux longues siestes au  soleil. Séléna est évidemment sociable avec ses congénères. Un test chat pourra être demandé si nous avons une demande d'adoption pour elle.

 

✔️apte avec les chiens mâles et femelles 

 ✔️marche en laisse / voiture

✔️apte avec les enfants

 

❓ chat un test pourra être fait par le refuge si nous recevons une demande d'adoption

Elle sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.