GANSA (Andrea)

Gansa est une femelle croisée née en Janvier 2023 et arrivée au refuge en Avril 2024. Elle pèse 18 Kg et mesure xx cm au garrot. Elle est en bonne santé.

 

Gansa est la mère de Peppels, Limón, Negri, Odín, Mila et Fritz, tous déjà adoptés .

Elle trottait toute seule sur la route quand la personne qui l’a trouvée a failli l’écraser avec sa voiture. Il l’a emmenée à son lieu de travail et lui a fait un petit enclos à côté de l’entrepôt. Un mois après Gansa a eu ses petits. Quand ils ont été assez grands pour manger du solide, le monsieur a fait un appel à l’aide au refuge. 

Tous les chiots ont été ramenés au refuge sauf  un qui est resté avec sa mère, l’homme promettant de s’occuper d’eux. Le refuge prenait en charge les chiots mais  il devait en échange stériliser  Gansa. Hélas, à chaque fois que le refuge demandait des nouvelles, il avait toujours des excuses pour ne pas l’avoir fait. Quelques temps plus tard, le refuge a appris que Gansa et son fils avaient l’habitude de sortir tout seul jusqu'au jour où le chiot avait été malheureusement trouvé mort sur le bas-côté de la route.

Une fois de plus, une fois de trop, une des bénévoles du refuge a à nouveau aperçu Gansa  sur la route. La chienne n’avait toujours pas été identifiée . Le refuge l'a donc pris en charge avant qu'elle ne passe elle aussi sous les roues d'une voiture. Son propriétaire n’a jamais montré aucun intérêt pour la récupérer.

 

Gansa est une chienne très câline et intelligente. Elle adore jouer avec ses jouets et avec les autres chiens, avec qui elle s’entend très bien, mâles et femelles. C’est une chienne très sociable et adorable.

Gansa n’a jamais connu de maison, il faudra donc tout lui apprendre mais avec de la patience et de l’amour elle deviendra la chienne dont vous rêvez. 

✔️apte avec les chiens mâles et femelles 

✔️apte avec les enfants

✔️marche en laisse et voiture

 

❓ chat un test pourra être fait par le refuge si nous recevons une demande d'adoption

Elle sera placée stérilisée, vaccinée, identifiée et déparasitée. Les tests aux maladies méditerranéennes sont négatifs mais le test de la leishmaniose sera refait en cas de demande d'adoption et devra ensuite être refait une fois par an, la maladie étant endémique en Espagne et pouvant mettre plusieurs années à être détectable.

 

Vous souhaitez  l'adopter

                                     demander des informations complémentaires

 

Nota : Les refuges espagnols diffusent leurs chiens à travers toute l'Europe pour leur donner le maximum de chances d'adoption.

Quand un chien est adopté par le biais d'une autre association, nous n'avons pas toujours l'information tout de suite. Aussi, il arrive parfois qu'un chien présenté sur ce site soit en fait  déjà adopté. Nous essayons d'être  réactifs  et de tenir notre site à jour  mais si nous répondons à votre demande d'information que ce chien est déjà adopté, ne soyez pas déçus, il y en a tant d'autres qui vous attendent. Nous vous remercions pour votre compréhension.