Histoire de NINA, décédée le 24 août 2018
Cette chienne a été adoptée il y a deux ans dans un de nos refuges partenaires.
Les bénévoles étaient si contents pour cette formidable chienne, douce et affectueuse, qui méritait un foyer... qui le méritait mais qui ne l'a pas eu.
En effet, la semaine dernière, Nina a été déposée chez un vétérinaire en très mauvais état de santé, par son adoptante, qui s'est envolée sans payer la note. Le vétérinaire a contacté le refuge pour lui signaler le cas et bien entendu, la protectora a tout de suite pallié et décidé de reprendre en charge Nina. D'où, notre appel aux dons de la semaine dernière.
Nina ne souffrait d'aucune pathologie incurable et serait en vie si elle avait été soignée à temps...
Nina est une victime de l'incurie de sa prétendue adoptante !
Aujourd'hui, c'est la rage au ventre que nous nous associons au chagrin des bénévoles qui avaient donné le meilleur d'eux-mêmes pour aider Nina à se reconstruire et qui espéraient lui offrir un avenir heureux.
Nous ne dirons rien de ce que nous pensons de cette dame qui est venue déposer Nina à la clinique vétérinaire comme on dépose un sac poubelle dans un container et qui est partie sans se retourner.
Nous espérons toutefois que la triste histoire de Nina fera comprendre à toutes les personnes qui nous contactent pour adopter un chien et qui sont surprises des questions que nous posons et enquêtes que nous faisons avant de leur confier un animal, pourquoi nous sommes aussi exigeants !
RIP, petite Nina. Tu ne resteras pas dans le cœur de cette femme qui t'a laissé mourir, elle n'en a pas. Par contre, tu resteras à jamais dans le nôtre.
Commandez chez notre partenaire ZOOPLUS en cliquant sur ce lien et Zooplus nous reverse un % du montant de votre commande
Notre boutique vous propose des articles fabriqués par nos bénévoles et le montant des ventes est reversé à 100% à l'association.